Livraison Rapide et Gratuite Partout en France: Une Solution pour Vos Besoins Urgents

Conditions Générales de Livraison

1. Calcul des délais :

  • Les délais annoncés sont calculés en jours ouvrés.
  • Ils comprennent le traitement, la préparation et l’expédition de votre commande (sortie entrepôts).
  • Les délais courent dès la validation de la commande (commande payée).

2. Délais d’expédition :

  • Tous nos articles sont disponibles en stock : expédiés sous 24/48 heures (hors week-ends, jours fériés et périodes de vacances).
  • Commandes passées du lundi au jeudi (hors jours fériés et périodes de vacances) :
    • Commande payée avant 11h30 : expédition le jour même.
    • Commande payée après 11h30 : expédition le lendemain.
  • Commandes passées le vendredi (hors jours fériés et périodes de vacances) :
    • Commande payée avant 11h00 : expédition le jour même.
    • Commande payée après 11h00 : expédition le lundi suivant.
  • Commandes passées et payées le samedi ou le dimanche : expédition le lundi suivant.

3. Modes de livraison :

  • Livraison par circuit postal ou transporteur indépendant (*hors produits spécifiques).
  • Délais de livraison : au départ de nos entrepôts:
    • 2 jours ouvrés pour la France métropolitaine.
    • 3 à 4 jours ouvrés pour la Belgique.
    • Pas de livraison le dimanche et les jours fériés.
    • Livraison par transporteur :
      • 2 jours ouvrés pour la France métropolitaine.
      • 4 jours ouvrés pour la Belgique.
      • Livraisons généralement l’après-midi, du lundi au vendredi.
      • Pas de livraison le samedi, le dimanche et les jours fériés.

4. Adresse de livraison :

  • Vérifiez la validité de l’adresse indiquée lors de la commande.
  • Tout changement d’adresse après le départ de nos entrepôts entraînera un surcoût.
  • Pour les livraisons par transporteur, indiquez un téléphone valide pour contact.

5. À la livraison :

  • Vérifiez la conformité et l’état des colis et marchandises avant de signer le bon de livraison.
  • Indiquez toute anomalie sur le bon de livraison sous forme de réserves manuscrites et/ou motif du refus de la livraison, accompagné de votre signature.
  • Signer le bon de livraison est considéré comme vérification effectuée.
  • Signaler les anomalies par courrier recommandé avec accusé de réception au transporteur dans les 3 jours ouvrés suivant la réception.