Livraison Rapide et Gratuite Partout en France: Une Solution pour Vos Besoins Urgents
Conditions Générales de Livraison
1. Calcul des délais :
- Les délais annoncés sont calculés en jours ouvrés.
- Ils comprennent le traitement, la préparation et l’expédition de votre commande (sortie entrepôts).
- Les délais courent dès la validation de la commande (commande payée).
2. Délais d’expédition :
- Tous nos articles sont disponibles en stock : expédiés sous 24/48 heures (hors week-ends, jours fériés et périodes de vacances).
- Commandes passées du lundi au jeudi (hors jours fériés et périodes de vacances) :
- Commande payée avant 11h30 : expédition le jour même.
- Commande payée après 11h30 : expédition le lendemain.
- Commandes passées le vendredi (hors jours fériés et périodes de vacances) :
- Commande payée avant 11h00 : expédition le jour même.
- Commande payée après 11h00 : expédition le lundi suivant.
- Commandes passées et payées le samedi ou le dimanche : expédition le lundi suivant.
3. Modes de livraison :
- Livraison par circuit postal ou transporteur indépendant (*hors produits spécifiques).
- Délais de livraison : au départ de nos entrepôts:
- 2 jours ouvrés pour la France métropolitaine.
- 3 à 4 jours ouvrés pour la Belgique.
- Pas de livraison le dimanche et les jours fériés.
- Livraison par transporteur :
- 2 jours ouvrés pour la France métropolitaine.
- 4 jours ouvrés pour la Belgique.
- Livraisons généralement l’après-midi, du lundi au vendredi.
- Pas de livraison le samedi, le dimanche et les jours fériés.
4. Adresse de livraison :
- Vérifiez la validité de l’adresse indiquée lors de la commande.
- Tout changement d’adresse après le départ de nos entrepôts entraînera un surcoût.
- Pour les livraisons par transporteur, indiquez un téléphone valide pour contact.
5. À la livraison :
- Vérifiez la conformité et l’état des colis et marchandises avant de signer le bon de livraison.
- Indiquez toute anomalie sur le bon de livraison sous forme de réserves manuscrites et/ou motif du refus de la livraison, accompagné de votre signature.
- Signer le bon de livraison est considéré comme vérification effectuée.
- Signaler les anomalies par courrier recommandé avec accusé de réception au transporteur dans les 3 jours ouvrés suivant la réception.